Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gérez au mieux vos données transactionnelles grâce aux HPE Flex Solutions pour Microsoft SQL.

 

 

Gérer des quantités croissantes de données transactionnelles avec toujours plus d’exigences concernant la disponibilité et la sécurité, tout en gérant les coûts, est un véritable défi. Les attentes des clients en matière de gratification instantanée sont plus élevées que jamais, de même que les exigences réglementaires en matière de sécurité et d'audit. Si vous comptez pour le traitement des transactions en ligne (OLTP) sur des fournisseurs de transactions tiers ou sur des passerelles de transactions basées dans le cloud , vous devriez peut-être vous poser quelques questions:

  • Savons-nous ou sont nos données transactionnelles?
  • Combien de temps nous faut-il pour avoir accès à nos propres données?
  • Les transactions sont elles aussi rapides qu’elles devraient l’être?
  • Sont-elles suffisamment sécurisées?
  • Comment garantir la disponibilité?
  • Combien payons-nous pour les frais de transaction?

 

Les HPE Flex Solutions pour OLTP avec Microsoft SQL Server vous permettent de ramener vos transactions dans votre giron, pour que vous n’ayez plus à confier vos données business critiques à des tiers.

Les HPE Flex Solutions pour Microsoft SQL Server utilisent la technologie in memory pour accélérer les performances transactionnelles, pour vous faire économiser de l'argent sur les frais et les coûts de transaction payés à des tiers et pour vous donner plus de contrôle concernant la disponibilité et la reprise après sinistre. SQL Server a été nommé base de données avec le moins de vulnérabilités sept ans de suite. 1

Les HPE Flex Solutions sont robustes, sécurisées, rentables et sont basées sur les serveurs de pointe HPE ProLiant, alimentés par Intel. Elles incluent le stockage, la mise en réseau, les logiciels et le support dont vous avez besoin pour commencer l’utilisation rapidement. Et si vous souhaitez adopter / mettre à jour un entrepôt de données (DW) ou tirer parti de l'intelligence d'affaires avancée (BI) pour une solution complète basée sur les données, vous pouvez également débloquer ces fonctionnalités SQL avec les HPE Flex Solutions.

Pour plus d’informations voyez notre vidéo : HPE Flex Solutions for Online Transaction Processing with Microsoft SQL Server et notre blog Les avantages d’une seule instance pour analyser les données provenant de différentes sources

 

 

 

[1] National Institute of Standards and Technology, National Vulnerability Database. October 24, 2016.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W