Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE annonce un partenariat encore plus fort avec Microsoft

La dernière semaine, l’évènement annuel Discover 2015 a apporté de nombreuses nouveautés : une nouvelle ville (Londres), un nouveau centre de conférences (ExCel), nouvelle entreprise (HPE) et un nouveau record en termes d’inscriptions (13 000 participants enregistrés). Des milliers d’invités de tous les coins du monde se sont réunis pour témoigner du vrai partenariat avec Hewlett Packard Enterprise où l’esprit de coopération, des technologies au service des gens et des idées transformationnelles font avancer nos clients.

La présence de Microsoft, le sponsor Diamond de HPE Discover, était remarquable. Grâce au stand dans la zone « Transformation », les visiteurs ont eu la chance de toucher de leurs propres mains des appareils HPE avec Microsoft® Windows 10®, explorer des fonctionnalités de Microsoft Enterprise Mobility Suite et Windows 10®, regarder les démos de Skype for Business® et même voir Office 365 2016® en avant-première. Mais Microsoft n’était pas que là. Les participants du salon ont pu également se joindre à de nombreuses sessions de groupe et des présentations sur des sujets comme une plate-forme de cloud, de données, de productivité et de mobilité.

Et puis, la plus grande surprise pour nos invités au eu lieu pendant la session générale du J1 quand le CEO de Microsoft, Satya Nadella a rejoint Antonio Neri (Senior Vice Président et Directeur Générale de Hewlett Packard Enterprise) sur scène via Skype. Il a annoncé une nouvelle innovation qui est le Cloud Computing Hybride avec la plateforme Microsoft Azure, l’infrastructure, les services et la nouvelle offre de HPE.

Discover gen sess.jpg

« La mission de renforcer toute organisation de la terre est le moteur de notre partenariat avec Hewlett Packard Enterprise réalisé à travers Microsoft Azure, Office 365, et Windows 10, », a dit Satya Nadella. « Et maintenant nous étendons notre partenariat de longue durée en intégrant la puissance de Microsoft Azure à l’infrastructure, au support et aux services leaders de HPE afin de rendre le cloud encore plus accessible pour les entreprises partout dans le monde. »

Alors, que cela signifie-t-il pour vous? HPE et Microsoft renforcent leur partenariat éprouvé pour accompagner les clients dans leur chemin vers le cloud hybride. Les investissements de HPE et Microsoft vont se concentrer sur l’intégration de Microsoft Azure et l’infrastructure HPE, le système de cloud hybride hyper-convergent leader du marché, l’ouverture du nouveau Centre Azure Engineering et le plan de former 5000 architectes en Azure Cloud.

En lisez plus sur cette annonce ici et restez à jour avec les dernières nouvelles sur le partenariat de HPE et Microsoft en vous joignant a notre communauté Coffee Coaching sur FacebookTwitterYouTube et LinkedIn.

 

À propos de l'auteur

Joanna_K

Social Media & Digital MKTG HPE France Publishing on behalf of various authors