Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE et Microsoft joignent leurs forces dans le domaine de l’IT hybride

 

 

 

Hewlett Packard Enterprise et Microsoft s'associent dans le domaine de l’IT hybride avec les solutions conjointes serveurs HPE ProLiant Gen10 + Windows Server 2016. Les entreprises d'aujourd'hui attendent une expérience informatique centrée sur les résultats métier. Pour cela elles ont besoin d’une agilité, d’une sécurité et d’un contrôle cohérents et prévisibles sur l'ensemble de l'informatique.

Grâce aux solutions serveur combinant l'expertise et les capacités des serveurs HPE ProLiant Gen10 avec les technologies Windows Server 2016, les clients disposent d’une infrastructure informatique qui les aidera à gérer leur activité en toute confiance.

Quels sont les avantages tangibles de l’IT Hybride? Avec une infrastructure informatique hybride incluant HPE ProLiant Gen10 et Windows Server 2016, les entreprises bénéficient de:

  • La flexibilité du contrôle et de la sécurité des charges de travail
  • La réduction des coûts initiaux des nouveaux services informatiques
  • La livraison plus rapide des services informatiques
  • Des performances plus élevées et une latence plus faible avec des fonctions sur site

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les stratégies et solutions de positionnement proposées par Microsoft et HPE pour répondre directement aux défis informatiques des clients en matière de technologies hybrides? Voyez cette vidéo Coffee Coaching sur les solutions de contrôle économique et de préparation au cloud :

(sous-titres français disponibles)

 

Nos clients peuvent équilibrer leur transition vers l’IT hybride avec des fondations logicielles fiables, souples et sécurisées sur site et prêtes pour le cloud. Que nos clients soient prêts à passer au cloud maintenant ou prévoient de le faire ultérieurement, les technologies Microsoft associées aux serveurs HPE ProLiant leur offrent le meilleur des deux mondes.

 

Dans nos blogs à venir, nous discuterons des fonctionnalités spécifiques des serveurs HPE ProLiant Gen10 et de Windows Server 2016 et de la façon dont ils fonctionnent ensemble pour créer des solutions permettant à nos clients de:

-           Gérer les besoins changeants et adapter l'infrastructure à la demande

-           Protéger efficacement les actifs critiques dans les environnements informatiques et cloud hybrides

-           Améliorer l'agilité de l'infrastructure et augmenter la flexibilité de déploiement

 

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W