Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE permet à ses partenaires de réaliser plus de croissance grâce à l'offre GreenLake Flex Capacity

[Communiqué de presse]  

HPE permet à ses partenaires de réaliser plus de croissance grâce à son offre de ressources facturées à l’usage, unique sur le marché

HPE ouvre son offre GreenLake Flex Capacity à ses partenaires et élargit son programme HPE Partner Ready Digital Marketing.

Las Vegas, le 20 juin 2018 – A l’occasion de son événement Global Partner Summit, Hewlett Packard Enterprise (HPE) élargit à ses partenaires l’offre de services HPE GreenLake Flex Capacity. Cette offre leur permet de proposer facilement et de façon profitable des infrastructures HPE installées sur site à leurs clients, tout en bénéficiant d’une tarification à la consommation à la pointe du marché. HPE a également annoncé des évolutions de son programme HPE Partner Ready Digital Marketing, permettant à ses partenaires de générer une demande complémentaire, et de construire un portefeuille d’affaires additionnel. Ces nouvelles offres et extensions du programme marketing donnent la possibilité aux partenaires HPE d’offrir à leurs clients des solutions différenciatrices, qui répondent aux évolutions structurelles du marché sur lequel ils opèrent.

« Chez HPE, nous nous concentrons sur la capacité d’apporter à nos partenaires la meilleure innovation possible, afin de répondre aux évolutions constantes du marché et réaliser en même temps une croissance profitable », a déclaré Paul Hunter, Directeur Mondial des Ventes Partenaires chez HPE. « Avec notre gamme de produits leaders sur le marché, et nos programmes spécifiquement conçus pour les partenaires, nous aidons ces derniers à gagner de nouveaux marchés dans des environnements technologiques qui évoluent très rapidement ».

HPE permet à son réseau de partenaires de se positionner sur un marché de ressources facturées à l’usage, estimé à 20 milliards d’USD

Selon le cabinet IDC, d’ici à 2020, la consommation de ressources facturées à l’usage représentera jusqu’à 40 % du budget consacré aux infrastructures IT dans les entreprises [1].  Les clients cherchent de plus en plus à aligner leurs dépenses d’infrastructure sur leur niveau de consommation mensuel, leur apportant ainsi une plus grande flexibilité financière sur les coûts opérationnels –  à la hausse comme à la baisse – et leur évitant simultanément d’investir initialement des capitaux pour l’acquisition des ressources.

Tenant compte de cette attente du marché et de son potentiel business, HPE a ouvert à son channel une nouvelle offre, afin d’offrir à leur clients un modèle financier de paiement à l’usage. Ces derniers bénéficient ainsi sur site des nouvelles technologies, comme par exemple l’infrastructure software-defined, le stockage 100% flash, ou le cloud privé, sans devoir consentir un investissement initial trop important. La nouvelle offre HPE GreenLake Flex Capacity ouverte aux partenaires, permet aux intégrateurs, aux revendeurs et aux distributeurs de délivrer directement à leurs clients l’offre GreenLake Flex Capacity, leader sur le marché.

Lancée avec des packages spécifiques autour de sept des produits HPE les plus couramment vendus [2], cette offre propose des configurations prédéfinies, validées et à un tarif attractif, simples à offrir et à vendre. De plus, elles permettent aux partenaires de réaliser des marges additionnelles en créant une ligne de revenus annuels récurrents, avec un taux de croissance annuel estimé à 25 %.

Aider les partenaires à générer davantage de leads, de pipeline et de chiffre d’affaires

Alors que que les clients se réfèrent dorénavant aux informations digitales dont ils disposent avant de prendre leurs décisions d'achat, il est devenu impératif que les partenaires se différencient par leur marketing et améliorent en permanence leurs capacités de marketing digital. Au cours de leur parcours d'achat, les clients recherchent des informations en ligne. Les partenaires doivent donc fournir les outils et le contenu numériques adéquats pour répondre à ces attentes. En continuant d’aider leurs partenaires à développer de nouvelles compétences en matière de marketing, HPE annonce de nouvelles offres de formations et d'évaluations pour aider ses partenaires à améliorer leur efficacité marketing et commerciale.

Avec son nouveau programme de formation HPE Partner Ready Marketing Pro Academy, HPE met à disposition de nouvelles ressources de formation pour aider ses partenaires à optimiser l’efficacité de leur marketing digital, et ainsi générer davantage de leads, de pipeline et de chiffre d’affaires. Via l’élargissement de la gamme Digital Marketing Workshops partout dans le monde, HPE engera et formera davantage de partenaires dans les régions métropolitaines les plus importantes.

De plus, HPE annonce l’outil d’évaluation HPE Digital Marketing Maturity Assessment, permettant aux partenaires de mieux appréhender leurs capacités en matière de communication digital : il leur suffit de répondre à un questionnaire en ligne, pour bénéficier d’une analyse sur le niveau de maturité de leur marketing digital. L’évaluation aboutit à des rapports personnalisés, proposant des étapes et des actions recommandées sur cinq domaines précis : l’identité numérique, l'engagement organisationnel, la mise en place d’un cadre de travail analytique, la gestion de la relation client, et enfin la planification et l'exécution des campagnes marketing.

 

À propos de Hewlett Packard Enterprise

Hewlett Packard Enterprise est une entreprise leader dans l’industrie des technologies qui permet à ses clients d'aller plus loin, plus vite. Avec l’offre la plus complète du marché, allant du cloud computing, aux datacenters en passant par les solutions de travail collaboratif, nos technologies et nos services aident nos clients à travers le monde à améliorer l’efficacité, la performance et la sécurité de leurs systèmes d’information.

Hewlett Packard Enterprise France

20 Quai du Point-du-Jour 
Boulogne-Billancourt
92100

----------------------------

[1] Estimation IDC FutureScape: Worldwide Datacenter 2018 Predictions, publiée en Novembre 2017

[2] HPE ProLiant Microsoft Azure, HPE Synergy 480 Compute Modules, HPE SimpliVity 380, HPE ProLiant BL460c Server Blade, HPE 3PAR StoreServ 8200, HPE 3PAR StoreServ 9450, HPE StoreOnce 5100

0 Compliments
À propos de l'auteur

Joanna_K

Social Media & Digital MKTG HPE France Publishing on behalf of various authors