Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE ProLiant DL325 Gen10 + Microsoft Windows Server 2016 édition Datacenter

 

 

 

Pour les clients qui ont besoin d'une infrastructure de serveur dense avec une sécurité et une flexibilité intégrées qui répond à des applications clés telles que la virtualisation et le stockage défini par logiciel (SDS) ... nous avons la solution parfaite!


Récemment, HPE a annoncé une expansion de son portefeuille de serveurs ProLiant Gen10 avec un nouveau serveur.

Le HPE ProLiant DL325 Gen10 est un serveur mono processeur. C’est une plate-forme mono-socket (1P) avec 1U AMD EPYC ™ sécurisée et polyvalente. Elle offre un équilibre exceptionnel entre processeur, mémoire et E/S pour la virtualisation et les charges de travail intensives. Avec jusqu'à 32 cœurs, jusqu'à 16 barrettes DIMM, une capacité de mémoire de 2 To et la prise en charge de jusqu'à 10 disques NVMe, ce serveur offre des performances 2P avec des coûts 1P.

 

Quelles sont les nouveautés?

  • Cette plate-forme basée sur un AMD EPYC offre un rapport prix/performance amélioré de 25%1, ainsi que 27% de réduction de coût par VM! 2
  • Le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 place très haut la barre pour les mono-sockets concernant les performances de virtualisation avec un score SPECvirt_sc2013 de 1500@ 84VMs.
  • Toujours plus de sécurité grâce à HPE Silicon Root of Trust et AMD EPYC Secure Processor.
  • Une plateforme à socket unique fournissant jusqu'à 32 cœurs et 2 To de mémoire - idéale pour les environnements virtualisés.
  • Jusqu'à dix disques NVMe à faible latence peuvent fournir des applications de stockage SDS (Software-defined storage) et de stockage hautes performances.
  • Jusqu'à trois emplacements PCIe 3.0 disponibles et une carte réseau intégrée avec FlexLOM pour l'évolutivité des E/S.

 

N'oubliez pas, chaque serveur aura besoin d'un système d'exploitation serveur! Pour une solution complète couplez le serveur HPE ProLiant DL325 Gen10 à Windows Server 2016 Datacenter. L'édition Datacenter de Windows Server 2016 est idéale pour les entreprises de toutes tailles qui ont des charges de travail informatiques exigeantes, qui nécessitent un stockage avancé, la virtualisation et le déploiement d'applications. Les nouvelles fonctionnalités exclusives à l'édition Datacenter de Windows Server 2016 incluent les machines virtuelles blindées, la mise en réseau définie par logiciel, Storage Spaces Direct et Storage Replica; les clients reçoivent des droits illimités en OSE ou conteneurs Windows Server avec isolation Hyper-V. Le modèle de licence Windows Server 2016 pour l’édition Datacenter inclut des Licences de Base + des Licences Accès Client (CALs).

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

  1. SPEC et les noms SPEC CPU et SPECrate sont des marques déposées de la Standard Performance Evaluation Corporation (SPEC). Les résultats indiqués ont été publiés le 06-05-18; voir spec.org et http://h20195.www2.hpe.com/V2/GetDocument.aspx?docname=a00047709enw. Prix Dell sur le site Dell au 16/05/18.
  2. Comparé à Lenovo ThinkSystem SR650 basé sur SPECvirt_sc2013. SPEC et le nom de référence SPECvirt_2013 sont des marques déposées de la Standard Performance Evaluation Corporation (SPEC). Les résultats indiqués ont été publiés le 06-05-18; voir spec.org. Prix Lenovo sur le site de Lenovo au 05-14-18.
0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W