Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HPE propose de nouvelles solutions pour faire face à la demande croissante de travail à distance

[Communiqué de presse]

HPE propose de nouvelles solutions et services pour faire face à la demande croissante de travail à distance en raison du COVID-19

HPE propose des offres "as a service" et des conditions de financement flexibles pour faciliter le déploiement d'infrastructure de bureau virtuel performantes pour tous les travailleurs à distance.

Boulogne-Billancourt, 2 avril 2020 - En raison du besoin croissant de déploiement ou d’extension d’infrastructure de travail à distance dans le contexte du COVID-19, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce une série d'initiatives pour accompagner les entreprises dans la continuité de leurs activités, répondre aux besoins des utilisateurs, sécuriser leur réseau et préserver leur capital. Parmi elles, une solution d'infrastructure de bureau virtuel (VDI) plus puissante et robuste ainsi que des conditions de financement flexibles et de nouvelles solutions préconfigurées pour accroître la flexibilité et accélérer la livraison aux clients.

« L'urgence de la réponse mondiale à COVID-19 pousse nos clients à mettre en œuvre et à étendre rapidement les options de travail à distance sécurisé pour leurs organisations. Je suis fier que les équipes HPE puissent proposer des solutions, des services et leur expertise pour aider nos clients à soutenir leurs employés et à continuer leurs activités pendant cette période critique », commente Gerald Kleyn, vice-président et directeur général de Moonshot, Edge et IoT Systems chez HPE. « Nos solutions d'infrastructure, qui offrent des capacités de pointe en matière de gestion, de sécurité et d'automatisation à distance, aident les entreprises à fournir rapidement des espaces de travail virtuels à leurs collaborateurs à distance ».

Plus de flexibilité et de services pour supporter les entreprises

HPE Financial Services (HPEFS) propose dès maintenant de nouvelles options innovantes en matière de financement et de cycle de vie des actifs, notamment des locations à court terme et des reports de paiement de 90 jours sur les solutions VDI[1]. Les solutions VDI de HPE sont également disponibles en tant que service par l'intermédiaire de HPE Greenlake pour les clients qui ont besoin d'une flexibilité financière.

HPE propose également une gamme de services professionnels et de conseil pour aider les entreprises à concevoir, déployer et gérer leurs initiatives de travail à distance. Reconnu par IDC comme un leader dans le secteur des services d'espace de travail numérique et avec des centaines de spécialistes en dans le monde entier réalisant plus de 500 projets par an, HPE possède une expertise approfondie pour :

  • Aider les organisations à établir une connectivité sécurisée et fiable pour les travailleurs à distance,
  • Mettre en œuvre des options de travail à distance avec des partenaires tels que Microsoft et Citrix,
  • Permettre aux travailleurs de s'adapter rapidement aux outils et pratiques du travail à distance. 

De nouvelles VDI pour mieux travailler à distance

proliant m750.PNGHPE présente une nouvelle solution d'infrastructure de bureau virtuel plus performante pour répondre aux besoins inédits des utilisateurs de Trader Workstations qui doivent accomplir leurs tâches quotidiennes à distance. La nouvelle lame de serveur HPE ProLiant m750 dorénavant livré avec HPE Moonshot augmente les performances de 70 % et peut prendre en charge près de 33 % de travailleurs à distance en plus pour une consommation d’énergie 25 % plus faible que la génération précédente.[2]

HPE propose également de nouvelles solutions VDI préconfigurées basées sur les serveurs HPE ProLiant ou HPE Synergy, pour être utilisées dès 80 utilisateurs et s'adapter à plus de 2 000 travailleurs distants. Elles sont conçues pour les environnements Citrix et VMware.

La flotte d'infrastructures de bureaux virtuels et d'espaces de travail numériques de HPE est conçue pour offrir un accès sécurisé et efficace aux applications et aux données et pour répondre à un large éventail de besoins des utilisateurs dans les domaines de la santé, de l'administration, des services financiers, de l'éducation, de l'industrie et du commerce. 

Disponibilité

Les clients peuvent vérifier la disponibilité dans leur pays auprès de leur revendeur HPE local ou d'un revendeur HPE agréé.

HPE s'engage à aider les communautés, les clients et les partenaires en cette période d'incertitude mondiale. HPE met à profit son temps, son talent, ses ressources et sa technologie pour relever les défis présentés par COVID-19. Pour en savoir plus, veuillez visiter le microsite COVID-19 de HPE qui décrit ces initiatives et consulter le dernier blog d'Antonio Neri, président et directeur général de HPE.

A propos de Hewlett Packard Enterprise

Hewlett Packard Enterprise est une entreprise mondiale proposant des plateformes allant de la périphérie du réseau au cloud (« Edge to Cloud »), sous forme de service, pour aider ses clients à obtenir plus rapidement des résultats en libérant partout la valeur de toutes leurs données. S’appuyant sur des décennies consacrées à réinventer le futur et à innover afin de faire progresser nos modes de vie et de travail, HPE commercialise des solutions technologies originales, ouvertes et intelligentes, offrant une expérience homogène dans tous les environnements cloud et périphériques, pour permettre à ses clients de développer de nouveaux modèles économiques et modes d’engagement et d’améliorer leur performance opérationnelle.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hpe.com.

[1] Les offres de financement et de services sont disponibles par l'intermédiaire de Hewlett-Packard Financial Services Company et de ses filiales et sociétés affiliées (collectivement HPFSC) dans certains pays et sont soumises à l'approbation de crédit et à l'exécution de la documentation standard de la HPFSC. Les taux et les conditions sont basés sur la cote de crédit du client, les types d'offres, les services et/ou le type d'équipement et les options. Tous les clients ne sont pas forcément admissibles. Tous les services ou offres ne sont pas disponibles dans tous les pays. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. La HPFSC se réserve le droit de modifier ou d'annuler ce programme à tout moment et sans préavis.

[2] 70% d'avantage de performance basé sur la génération précédente et testé via Login VSI pour les tests de performance VDI.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Joanna_K

Social Media & Digital MKTG HPE France Publishing on behalf of various authors