Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’informatique hybride simplifiée !

 

 

 

 

De nombreuses entreprises ont constaté que l'utilisation du cloud pour certaines applications et données est une excellente option car elle permet d'accroître la flexibilité et l'évolutivité. Mais pour certains, l'informatique sur site peut offrir de meilleures performances, une meilleure disponibilité et un meilleur contrôle. Pour conserver les applications et services critiques sur site tout en déplaçant d'autres applications et données vers le cloud, une seule solution, le cloud hybride.

Hybrid IT.jpg

La transition vers cette approche informatique plus flexible peut être délicate pour certaines PME, mais ce n'est pas une fatalité. HPE et Microsoft aident leurs clients à combiner les serveurs HPE ProLiant Gen10 et Windows Server 2019 avec des services informatiques hybrides faciles à adopter, simplifiant ainsi la migration vers le cloud.

 

 

Les serveurs HPE ProLiant Gen10 avec Windows Server 2019 constituent la partie sur site de l'équation hybride. Ce duo dynamique offre des capacités de classe entreprise et une flexibilité de configuration exceptionnelle pour répondre aux besoins des différentes entreprise, le tout à un prix abordable.

Les serveurs HPE ProLiant Gen10 avec Windows Server 2019 sont également prêts pour le cloud, ce qui permet aux entreprises d'étendre facilement leur solution sur site vers le cloud avec des services, une gestion et une sécurité hybrides cohérents. De plus, la connexion aux services cloud Microsoft Azure®, avec Azure Backup et Azure Site Recovery, est également facile. Enfin, Windows® Admin Center (WAC) offre aux utilisateurs une vue par navigateur des charges de travail Windows Server 2019 s'exécutant sur site et dans Azure.

Pour plus de commodité, HPE propose un choix de solutions prêtes à l'emploi basées sur des serveurs HPE ProLiant Gen10 testés, optimisés et certifiés pour Windows Server 2019 et les services Azure Cloud. Les solutions HPE Small Business pour la virtualisation peuvent aider les entreprises à trouver le bon équilibre entre informatique sur site et cloud. Les options de cloud hybride disponibles via Microsoft Azure donnent aux organisations la possibilité d'étendre des machines virtuelles (VM) dans le cloud pour une plus grande capacité et de protéger les VM avec un plan de continuité d'activité robuste. De plus, elles peuvent aider à rendre l'informatique hybride plus abordable, avec des packages de solutions à faible coût et des tarifs spéciaux.

 

HPE est prêt à vous aider à trouver la bonne combinaison d'IT sur site et hors site afin que vous puissiez facilement adopter une infrastructure hybride moderne, simple, abordable et sécurisée. Vous voulez en savoir plus sur l'informatique hybride ? Découvrez L’Informatique hybride des PME pour les Nuls.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W