Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Mémoire Qualifiée HPE aide à améliorer les performances des serveurs

On nous demande souvent “Quel est le meilleur moyen pour améliorer la performance de nos serveurs ?” Bien qu’il y ait de nombreuses solutions pour améliorer la performance des serveurs, l’une des meilleures (selon nous) consiste à rajouter de la mémoire vive (RAM).

Dans cette vidéo Coffee Coaching (sous titres fr à définir dans les options You Tube ), Tray Brownfield, HPE AMS Server Options Champion, vous dit tout sur la Mémoire Qualifiée HPE et vous explique comment elle peut profiter aux entreprises de toutes tailles.

 

Mémoire Serveur HPE :

La Mémoire Serveur HPE est une composante essentielle pour accroitre les performances des Serveurs HPE. Elle peut être personnalisée en fonction du type et de la capacité pour répondre aux exigences des charges de travail applicatives des clients

  • Performance: La mémoire HPE s’intègre parfaitement aux Serveurs HPE. Elle procure aux clients des performances accrues, augmentant le débit de données et réduisant le temps de réponse applicatif.
  • Fiabilité: La Mémoire Serveur HPE est testée dans des environnements d’exploitation extrêmes pour s’assurer de sa fiabilité. Cela aide à réduire les problèmes liés aux composants et au système qui peuvent affecter le temps de disponibilité du système.
  • Efficacité: La Mémoire Serveur HPE est conçue de manière à réduire la consommation d’énergie, vous permettant ainsi de faire des économies.

 

Et, parce que la Mémoire Serveur HPE est disponible dans différents types et capacités, les clients obtiennent exactement ce dont ils ont besoin ! Pour les serveurs en entrée de gamme, les clients ont le choix: HPE Standard Memory ou HPE SmartMemory.  

  • HPE Standard Memory c’est la qualité HPE et le prix qui permet de réduire le coût initial du serveur. Cette mémoire fonctionne avec les spécifications définies par l'industrie et est aligné sur les plateformes serveurs HPE Petites et Moyennes entreprises suivantes—Serveurs ProLiant ML, DL Gen8 et Gen9 séries 10 et 100.
  • HPE SmartMemory procure un maximum de fiabilité et de performances, vous permettant un retour sur investissement plus rapide.
    • Elle supporte jusqu’à 2400 MHz, et est assortie aux capacités de performance de la nouvelle génération de serveurs HPE ProLiant Gen9.
    • HPE effectue des tests de firmware et d’intégration qui permettent à HPE SmartMemory de fonctionner à des vitesses plus grandes que les mémoires standards de l’industrie.
    • Elle subit une authentification extensive et des processus de qualification pour assurer la compatibilité avec les Serveurs HPE.
    • Elle délivre une détection d’erreurs avancée pour améliorer les performances, réduire les temps d’arrêt et réduire la consommation d’énergie.
    • Elle offre un support amélioré au travers de HPE Active Health
    • Elle procure une variété de capacités, partant des 4GB RDIMM jusqu’aux modules 64 LRDIMM

 

Nous espérons que vous allez envisager l’utilisation des solutions HPE Memory pour améliorer la performance de vos serveurs. Visitez www.HPE.com/info/memory pour en savoir plus sur HPE Server Memory.

Vous souhaitez en apprendre d’avantage sur les moyens d’améliorer les performances des serveurs? Rejoignez nos communautés Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W