Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le DL80 Gen9 offre aux PME une IT rentable

 

Dans cette session du coffee coaching, Josh Koelewyn, Manageur produit pour les Serveurs Rack HPE, vous parle d’une solution serveur qui fait précisément cela : le serveur HPE ProLiant DL80 Gen9 couplé avec Microsoft Windows Server 2012 R2. Après vous avoir parlé un peu du serveur HPE ProLiant DL80 et de Windows Server 2012 R2, Josh vous conseillera sur l’édition de 2012 R2 qui selon lui se couple le mieux avec le DL80 Gen9 pour répondre aux besoins particuliers de vos clients PME.   

 

Le HPE ProLiant DL80 Gen9 Server & Microsoft Windows Server 2012 R2

Vidéo sous titrée en français (sous titres à définir dans les options sous titre de You Tube)

 

Le serveur HPE ProLiant DL80 Gen9 est un serveur Rack 2U et une plateforme idéale pour exécuter les éditions Essentials ou Standard Microsoft Windows Server 2012 R2. Membre de la famille de serveurs HPE ProLiant 2P/2U, il supporte jusqu’à deux processeurs Intel® Xeon® E5-2600v3  avec un maximum de 12 cœurs par processeur. Ce serveur supporte jusqu’à 256 GB de mémoire qui peut fonctionner à des vitesses augmentées de 14%, il possède jusqu’à six fentes PCIe Gen3 IO, et répond aux besoins engendrés par l’accroissement de données grâce à des configurations lecteur de 4, 8 ou 12 Disques Durs Grand Facteur de Forme ou SSD. 

 

Après avoir déployé Windows Server 2012 R2 sur le DL80 Gen9, vos clients sont en mesure de faire évoluer leur système de manière à exécuter leurs charges de travail les plus importantes avec des options de recouvrement robustes. Pour déterminer quelle édition de Windows Server 2012 R2 convient le mieux à vos clients, vous devez d’abord saisir les similarités et les différences entre les éditions Essentials et Standard.     

 

L’édition WS2012 R2 Essentials est le serveur prêt pour le cloud parfait pour les petites entreprises avec jusqu’à 25 utilisateurs exécutés sur des serveurs ayant jusqu’à deux processeurs. En comparaison, l’édition Standard est recommandée pour des environnements non virtualisés ou faiblement virtualisés.  

 

N'oubliez pas d'inciter vos clients à préparer et exécuter leurs mises à jour et/ou les plans d'ingénierie soutenus dès que possible pour leurs Plateformes Serveur HPE et les Environnements Opérationnels Windows Server. Maintenir leur IT à jour leur permet de s’assurer que leur produit reste pris en charge et qu'il bénéficie des améliorations, corrections, et mises à jour de sécurité fournies par HPE et Microsoft au rythme des nouvelles sorties.

 

Apprenez en plus sur le DL80 Gen9, Windows Server 2012 R2, et les autres solutions serveur pour les clients PME en rejoignant la communauté Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.                                  

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W