Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen9 : Le premier serveur idéal pour les entreprises en développement

Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen 9 est un serveur mono-socket tour abordable qui offre performance, extension et croissance idéales pour les petites entreprises ainsi que pour tous types de succursales. En couplant le serveur ML30 Gen9 avec des solutions Microsoft® Windows Server® 2012 R2 telles que les édition Foundation ou Essentials vous obtenez une solution qui peut aider à minimiser le temps, l’effort et l’argent consacrés a l’IT.

Dans cette nouvelle session du Coffee Coaching, Travis Newton, chef de produit pour les serveurs ML chez HPE en Amériques, vous parle du serveur HPE ProLiant ML30 Gen9 et de Windows Server 2012 R2.    

http://hpe.to/6000BXp8G

Même quand le temps, le budget et les ressources IT sont limités, vous ne pouvez pas vous permettre de faire des compromis sur la puissance de calcul qui fait fonctionner votre activité. Le serveur HPE ProLiant ML30 Gen9 est un serveur complet exceptionnellement performant, souple et abordable—ce qui le rend idéal pour de nombreuses charges de travail mono-socket physiques et virtuelles.

Les options de configuration flexibles du serveur HPE ProLiant ML30 Gen9 tels que les disques durs, les alimentations énergie, les logements de disque, vous permettent d’adapter le serveur à vos besoins actuels tout en vous permettant d’étendre la mémoire, HDD et I/O quand votre entreprise s’accroît.

Ce serveur fournit des SmartDrives de HPE, offrant plus d’options de disque incluant huit (8) logements de disque à petit facteur de forme (SFF) ou (4) logements de disque à grand facteur de forme (LFF) et vous offre la flexibilité nécessaire pour améliorer la capacité de votre stockage local. Le serveur ML30 Gen9 n’est pas maladroit lorsqu’il s’agit de soutenir la virtualisation—ce qui comme nous le savons requiert beaucoup de mémoire— supportant la HP Standard Memory avec quatre (4) ports DDR4 DIMM, jusqu’à 2133 MHz (64GB max).      

En couplant le serveur HPE ProLiant ML30 Gen9 avec les éditions Foundation ou Essentials de Windows Server 2012 R2, la solution prête pour le cloud dédiée aux petites entreprises, vous offre une solution serveur complète.

Windows Server 2012 R2 Essentials est conçu pour aider les petites entreprises à fonctionner au même niveau technologique que des organisations bien plus grandes, sans les coûts supplémentaires et la complexité liés à la gestion d’une infrastructure IT compliquée. Ce système opérationnel (OS) offre aussi un plus grand degré de flexibilité et de choix ce qui permet aux petites entreprises de combiner des applications et services dans le cloud avec celles traditionnelles sur site.        

Pour en savoir plus sur le serveur HPE ProLiant ML30 Gen9 et sur Windows Server 2012 R2 visitez http://hpe.to/6002Bb6ha et n’oubliez pas de rejoindre les communautés Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.  

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W