Blog HPE, France
1777283 Membres
2905 En ligne
109066 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

Licences HPE OEM Windows Server 2012 R2 : permis de virtualiser

 

 

En combinant les serveurs HPE ProLiant Gen9 et les fonctionnalités de virtualisation avancées de Microsoft® Windows Server® 2012 R2, les utilisateurs obtiennent une IT performante et un accès flexible aux ressources d’entreprise, le tout en protégeant leurs données. Windows Server 2012 R2 est une plateforme de virtualisation complète qui délivre un environnement multi-souscrivant pleinement isolé. Si vous souhaitez vous procurer des licences HPE OEM Windows Server 2012 R2 pour virtualisation nous vous recommandons l’édition Standard et l’édition Datacenter.      

 

Voici quelques-unes des caractéristiques de ces différentes éditions :

 

  • L’Edition Standard est idéale pour les environnements faiblement virtualisés. Elle offre deux instances virtuelles et deux CPU par licence. Des licences Standard additionnelles peuvent être ajoutées pour prendre en compte plus de processeurs ou plus de VM (Machines Virtuelles). Les licences Standard additionnelles incluent des droits de licence étendus : (1) disponibilité à l’achat après point de vente (APOS) et (2) possibilité de réassigner les droits de licence à un autre serveur disposant d’une licence WS2012 R2 basique.     
  • L’Edition Datacenter est conçue pour les environnements cloud privés hautement virtualisés et offre une virtualisation sans limites ainsi que deux CPU par licence. Des licences Datacenter additionnelles peuvent être ajoutées pour prendre en compte plus de processeurs. Elles doivent être vendues/achetées avec un Serveur ProLiant.
  • Les deux éditions nécessitent l’achat d’une Licence Accès Client (CAL) Windows Server 2012 R2 additionnelle pour chaque utilisateur ou appareil qui accède ou utilise le logiciel serveur.

 

 

Apprenez en plus sur HPE ProLiant Servers + Windows Server 2012 R2 en visitant https://www.hpe.com/fr/fr/product-catalog/detail/pip.6592726.html et suivez le Coffee Coaching sur les réseaux sociaux :

 

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W