Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi passer sous Windows Server 2016 sur serveurs HPE Gen10?

 

 

Saviez-vous que la date de fin du support Mainstream par Microsoft pour Windows Server 2008 et 2008 R2 est passée le 13/01/2015? Et la fin du support étendu (EoS) par Microsoft arrive à grands pas (14/01/2020)!

 

DbKgwRlVwAAzG-m.jpg

Pas de panique! Nous avons une excellente solution pour les clients qui utilisent encore Windows Server 2008 ou 2008 R2 ... migrer vers le dernier (et à notre avis le meilleur) système d'exploitation Microsoft Windows Server sur la génération la plus récente de serveurs HPE... Microsoft Windows Server 2016 sur serveurs HPE Gen10!

 

 

Microsoft Windows Server 2016 + Serveurs HPE Gen10

Pour les clients qui exécutent encore Windows Server 2008, 2008 R2 (et même 2012 et 2012 R2), la migration vers Windows Server 2016 sur serveurs HPE Gen10 peut offrir de nombreux avantages. Les nouvelles fonctionnalités de Windows Server 2016 et de la Gen10 des serveurs HPE peuvent aider nos clients à augmenter la sécurité, à réduire les risques commerciaux, à faire évoluer leur centre de données pour économiser de l'argent, gagner en flexibilité, et innover plus rapidement.

 

Augmenter la sécurité: Vous savez probablement déjà que les serveurs HPE Gen10 sont les serveurs standards les plus sécurisés au monde, ils offrent des fonctions de sécurité uniques, allant jusqu'au silicium. Savez-vous également que Windows Server 2016 inclut un dispositif de résistance aux intrusions pour aider les clients à prévenir les attaques et à atteindre les objectifs de conformité? Celui-ci comprend: une nouvelle fonctionnalité de gestion des identités privilégiées, une fonction unique de machine virtuelle blindée, l'isolation Hyper-V pour une couche d'isolation exceptionnelle et des fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour une protection contre des vulnérabilités inconnues.
Voyez comment améliorer la sécurité de votre entreprise avec HPE Gen10 Servers et Microsoft Windows Server 2016

 

Faire évoluer le centre de données: les entreprises souhaitent faire plus avec moins, mais une infrastructure vieillissante, comme celle qui fonctionne sous Microsoft Windows Server 2008 avec peu d'automatisation, devient un obstacle majeur au développement. Lorsque les organisations souhaitent aller au-delà de la virtualisation de leurs serveurs, elles peuvent utiliser les fonctionnalités de Windows Server 2016 et des serveurs Gen10 pour relever les défis opérationnels, libérant ainsi les ressources informatiques pour la mise en place de solutions qui leur permettront de réussir. HPE et Microsoft se sont associés pour fournir les solutions HPE Windows Server 2016 Software-Defined Datacenter (WSSD) entièrement testées et validées. En outre, Windows Server 2016 offre plusieurs fonctionnalités qui n'étaient pas disponibles dans les versions précédentes, telles que: Cluster OS Rolling Upgrade, Storage Spaces Direct, Storage Replica et Site-Aware Failover Clusters.

Voyez comment accroître l'agilité, la productivité et l'efficacité avec Windows Server 2016 + serveurs HPE Gen10

 

Innover plus rapidement: Windows Server 2016 offre aux clients de nouveaux moyens de déployer et d'exécuter les applications grâce à des fonctionnalités telles que les conteneurs Windows Server et Nano Server en tant qu'image de conteneur. Bien que Windows Server 2016 s'inspire du cloud, il est conçu pour fonctionner avec toutes les infrastructures dont disposent les clients. Si / quand les clients décident de déplacer vers le cloud une partie ou la totalité de leurs charges de travail, le processus sera aisé et transparent. Windows Server 2016 associé aux serveurs HPE Gen10 est une base parfaite pour leur environnement hybride. Qui plus est, les fonctionnalités de Windows Server 2016 telles que Windows Server Containers et l'isolation Hyper-V, qui n'étaient pas disponibles dans les versions précédentes du SE Windows Server, bénéficient grandement aux infrastructures informatiques des clients.

Voyez comment la virtualisation et les conteneurs permettent une meilleure utilisation des serveurs avec HPE Gen10 + Windows Server 2016

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W