Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solutions HPE PME pour multifonction avec Microsoft Windows Server 2016

 

 

 

Dans notre dernier blog, nous avons vu les solutions HPE PME pour le stockage et la sauvegarde avec Microsoft Windows Server 2016 et comment elles peuvent aider nos clients PME à maintenir leur activité à plein régime. Alors que ces solutions ont été créées pour éliminer les temps d'arrêt imprévus, les solutions HPE PME que nous allons voir dans ce blog ont été créées pour aider les PME à réduire leurs coûts et augmenter leur productivité. Si les clients PME constatent que leurs PCs ou infrastructures actuelles ne peuvent prendre en charge une main-d'œuvre croissante ou un nombre croissant d'applications et fournir les performances ainsi que la sécurité dont ils ont besoin, il est probablement temps d'adopter un serveur multifonction.

 

Avec les solutions HPE PME pour multifonction avec Microsoft Windows Server 2016, nos clients ont le pouvoir d'améliorer la collaboration entre les employés et de réduire les coûts informatiques, en exécutant plusieurs fonctions sur un seul serveur HPE ProLiant optimisé et validé pour exécuter Windows Server 2016.

 

Ces solutions sont parfaites pour:

Les petites et moyennes entreprises de 1 à 250 employés à la recherche d’une solution puissante et abordable pour gérer plusieurs charges de travail.

Les succursales et bureaux distants ayant besoin d’une solution puissante et abordable pour rester en phase avec le siège social.

Les industries telles que la santé, la vente au détail, les organisations à but non lucratif, les agences de voyages, la finance / l’assurance, l’automobile.

 

Elles présentent entre autres les avantages suivants:

  • Configurations validées avec Microsoft Windows Server 2016
  • Des offres de solutions optimisées avec les options HPE ProLiant les plus vendues, prêtes à l'emploi.
  • Sécurité maximale avec HPE Silicon Root of Trust (pris en charge sur les serveurs HPE ProLiant Gen10 à l'exception de MicroServer) et Windows Defender Antivirus de Windows Server 2016 qui travaillent de concert pour préserver l'infrastructure du serveur et garder en sécurité les données précieuses.

 

 

 

2018-05-31 HPE SMB Solutions for Multi-function with Microsoft Windows Server 2016.jpgExécuter Windows Server 2016 avec Microsoft Hyper-V en option sur les serveurs HPE ProLiant Gen9 et Gen10 permet à nos clients de tirer parti des innovations informatiques de Microsoft tout en réduisant les risques liés à la sécurité et les interruptions.

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching:

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W