Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solutions HPE Small Business pour le déploiement de petits bureaux avec Windows Server 2019

 

 

 

Vous mettez en place un nouveau petit bureau, un bureau à domicile ou une filiale / succursale ? Vous êtes surement occupé à ne plus savoir où donner de la tête.

Chez HPE, nous ne pouvons pas vous aider à embaucher des employés, à gérer les taches administratives, à choisir le mobilier ou à commander les fournitures de bureau. Mais lorsqu’il s’agit de sélectionner, dimensionner, acheter, déployer, gérer et prendre en charge un serveur, le stockage et le réseau Wi-Fi, HPE est là pour vous aider.

Configurez votre IT en un clin d'œil avec les solutions HPE Small Business pour le déploiement de petits bureaux

(Sous-titres français disponibles dans les options de YouTube)

Les solutions HPE Small Business pour le déploiement de petits bureaux, facilitent la configuration de votre IT avec des solutions complètes et validées qui incluent le calcul, le stockage, la mise en réseau et les services, dans des configurations prédéfinies faciles à installer et à gérer.

Les solutions HPE Small Business reposent sur des serveurs HPE ProLiant Gen10 exécutant Windows Server® 2019. Elles sont disponibles en deux configurations pour répondre à divers besoins :

- Un serveur HPE ProLiant ML30 Gen10 avec des commutateur HPE OfficeConnect et des points d'accès sans fil offrant le summum de la simplicité et de la vitesse pour les sites uniques avec jusqu'à 25 utilisateurs et 50 périphériques.

- Un serveur HPE ProLiant DL20 Gen10 avec des commutateurs Aruba, des points d'accès sans fil et Aruba Central pour une plus grande flexibilité et des fonctionnalités adaptées à un site unique ou à des sites multiples. Le stockage HPE StoreEasy 1660 en option permet de créer une solution qui prend en charge jusqu'à 100 utilisateurs et 200 appareils.

Ces deux options de configuration sont validées pour fonctionner avec Windows Server 2019, le système d'exploitation (SE) qui fait le pont entre le local et le cloud. Elles sont fournies avec HPE Rapid Setup pour vous aider à déployer votre serveur plus simplement et avec moins de risques.

HPE comprend que les petits bureaux ont besoin de solutions garantissant la continuité d'activité et la reprise après sinistre. C’est pourquoi les solutions HPE Small Business pour déploiement de petits bureaux peuvent être facilement étendues à une solution hybride, qui permet de sauvegarder des données sur site ou hors site avec les services cloud de Microsoft® Azure® ou d'un fournisseur d’infogérance.

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions HPE Small Business pour le déploiement de petits bureaux avec Windows Server ? Consultez ce guide de configuration.

 

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W