Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technologie: 4 tendances que les PME devraient suivre en 2017

 

 

  1. L’adoption de l’IT hybride devrait accélérer
    Selon TechAisle la pénétration du marché PME US devrait augmenter de 100%. Rien d’étonnant, vu les bénéfices que les PME peuvent tirer de l’IT hybride :
    - Investissement initial peu élevé
    - Meilleure évolutivité
    - Efficacité accrue

Ce dont les clients ont besoin:  
Une IT moderne hautement virtualisée qui réunit les performances de calcul des serveurs HPE ProLiant Gen9 et un réseau à large bande avec les commutateurs Aruba pour répondre aux besoins d’un environnement hybride. Pour une adoption rapide de l’environnement hybride, HPE propose des solutions gérées comme HPE ProLiant Easy Connect. Solutions qui permettent d’exécuter des charges de travail sur place tout en connectant parfaitement les utilisateurs au cloud.

 

  1. L’IoT de plus en plus populaire
    La pénétration de l’IoT pourrait excéder 75% (moyennes entreprises) et 33% (petites entreprises) (TechAisle, 2016) :
    - Capacité accrue de développement des produits/services
    - Des contrôles améliorés au sein de l’entreprise
    - Plus d’agilité et des coûts réduits

Ce dont les clients ont besoin:
L’IoT augmente le volume du trafic réseau, ce qui est mieux supporté par un réseau à hautes performances (points d’accès et commutateurs). Les revendeurs HPE peuvent proposer les commutateurs Aruba 2530, 2920, 2930F et 3810 pour leurs performances, leur bande passante et leur fiabilité. Les commutateurs Aruba 3810 tout particulièrement permettent d’augmenter le débit des données jusqu’à 2.5, 5.0 et même 10 GB pour les applications gourmandes en bande passante.

 

  1. Big data 
    Les solutions de business intelligence (BI) deviennent de plus en plus abordables, et les PME peuvent croitre en tirant d’avantage d’informations de leurs données.

Ce dont les clients ont besoin:
Des serveurs ultra-performants et un stockage prêt pour le flash sont la base des solutions Big Data efficaces. C’est ce qu’offrent les HPE ProLiant Servers, MSA 2042 et StoreVirtual 3200. Pour une solution simple, préconfigurée, voyez les HPE Flex Solutions avec Microsoft SQL 2016 pour BI, DW et OLTP.

 

  1. Mobilité
    Les solutions de travail mobile sont omniprésentes et les PME continuent de les adopter pour accroitre la productivité de leurs employés et améliorer le service client.

Ce dont les clients ont besoin:
Visibilité sur les réseaux (fil et sans-fil), les points d’accès, ainsi que les solutions de gestion. Voyez Aruba ClearPass Profiler, Aruba Instant Access Points 205/210/220/310, ou Aruba ClearPass Management Platform.

 

 

Apprenez en d’avantage sur la technologie HPE Just Right IT en suivant

 @HPE_SMB | Achetez ici | Apprenez en plus

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W