Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voici 3 moyens par lesquels une mise à jour de serveur peut profiter à votre activité

 

Vous souvenez-vous de ce que vous avez ressenti lorsque vous avez eu votre premier téléphone portable ? Pouvoir appeler de quasiment n’importe où fut sans doute pour vous aussi un changement considérable. Avec l’apparition du smart phone, de nouvelles façons de communiquer ont émergées. Adieu les doigts endoloris à force de taper sur un petit clavier, oubliée la limite des 160 caractères par SMS.

Des changements comparables par leur ampleur ont eu lieu dans le monde des serveurs et votre PME peut en bénéficier. Les serveurs utilisés il y a plus de 3 ans pour déployer une certaine charge de travail peuvent sembler fonctionner suffisamment bien encore aujourd’hui. Mais intéressons-nous de plus près à la performance des fonctions business les plus importantes. Votre email est-il surchargé ? Etes-vous confronté à des employés mécontents de la manière dont fonctionne le serveur ? Le démarrage de vos ordinateurs est-il trop lent ?

Nous nous habituons au déclin de la performance car cela arrive lentement et progressivement. Peut-être est-il temps de considérer les avantages d’une mise à jour de la technologie utilisée. Boostez votre activité avec un environnement plus fluide.

Quelles sont les nouveautés ?

  1. Performance, performance, performance

Si vous avez encore un serveur vieillissant en train de tourner dans son coin, vous n’êtes peut être pas au fait des améliorations introduites dans la technologie des puces et de la mémoire. Avec des besoins qui changent, la performance de votre serveur doit elle aussi évoluer pour garantir une meilleure expérience utilisateur notamment dans ces domaines :

  • Des vidéos qui s’exécutent de manière fluide et sans attente
  • Une performance cohérente avec des applications UCC telles que IM et VOIP conférence voix/vidéo
  • Des analyses rapides et efficaces de grandes quantités de précieuses données (Business Intelligence)

 

Cette capacité à supporter pleinement les applications business d’aujourd’hui et leurs caractéristiques vient des avancées décisives ayant eu lieu dans le domaine des CPU et de la mémoire des serveurs. Par exemple, Les serveurs HPE ProLiant Gen9 offrent une performance accrue 4x par rapport aux serveurs HPE ProLiant Gen8.

 

  1. Une gestion plus simple du système

Les serveurs d’aujourd’hui automatisent la configuration et effectuent des diagnostiques des anomalies, ils disposent aussi d’une détection proactive avec résolution des problèmes. Tout cela rend l’IT bien plus simple!

 

  1. Une technologie abordable, flexible et agile, parfaitement dimensionnée pour votre entreprise

La plupart des entreprises en croissance ont besoin de flexibilité pour développer de nouveaux projets, saisir de nouvelles opportunités ou réagir aux changements. Lorsque votre IT repose sur la technologie IT la plus récente, vous pouvez faire ceci :

  • Consolider et virtualiser facilement vos ressources
  • Accroitre l’efficacité, améliorer les couts d’exploitation

 

Concentrez-vous sur votre activité. Mettez à jour votre infrastructure pour vous assurer que votre entreprise est préparée à ce qui arrive. Avec les serveurs HPE Just Right IT ProLiant pour PME, vous vous procurez des serveurs haute performance bien dimensionnés pour votre activité, avec une gestion de système intégrée et la flexibilité dont vous avez besoin pour maintenir votre activité.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W