Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Windows Server 2019 de chez HPE: Bientôt disponible!

 

 

 

Nous sommes très heureux d’annoncer que les licences OEM Windows Server 2019 seront disponibles auprès de Hewlett Packard Enterprise à partir du 1er avril 2019 pour être couplées aux solutions de stockage, de mise en réseau et aux serveurs HPE ProLiant Gen10. Les licences HPE OEM Windows Server offrent de nombreux avantages aux clients et aux revendeurs par rapport aux autres types de licences. Abordables, personnalisées et optimisées pour les serveurs HPE ProLiant, elles incluent 90 jours de support gratuit HPE pour la configuration.

 

Windows Server logo no icon.jpgWindows Server 2019 jette une passerelle entre le cloud privé et le cloud public. Les clients qui associent Windows Server 2019 aux serveurs HPE ProLiant Gen10 bénéficient d’une vitesse de traitement inégalée et d'une capacité de stockage accrue, permettant à leurs entreprises de faire plus, plus rapidement – pour de meilleures performances dans l'ensemble de l'entreprise.

 

Les fonctions de sécurité améliorées permettent de protéger complètement les données et les applications, de détecter les menaces et d'y répondre automatiquement, ainsi que d'aider les clients à rester en conformité avec les réglementations, notamment le règlement général sur la protection des données (RGPD) et la loi HIPAA.

 

Avec des outils de gestion centralisés et simplifiés, Windows Server 2019 connecte des environnements locaux basés sur des serveurs HPE ProLiant Gen10 avec le cloud via les services Azure. Ainsi, Windows Server 2019 offre aux  PME / PMI la possibilité, quand besoin est, de renforcer leur déploiement de serveurs sur site avec des services cloud à valeur ajoutée et d’assurer la continuité des activités grâce aux services de sauvegarde sur le cloud et de reprise après sinistre.

 

Vous avez des questions sur les licences HPE OEM Windows Server 2019? Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées:

1) Quels produits licence Windows Server OEM seront offerts par HPE?
HPE proposera des licences OEM pour les produits Windows Server 2019 suivants:
        - Windows Server 2019 Essentials, Windows Server 2019 Standard, et Windows Server 2019 Datacenter “Licences de Base”
        - Windows Server 2019 Standard “Licences Additionnelles”
        - Windows Server 2019 Datacenter “Licences Additionnelles”

Licences d’Accès Client (CALs) Windows Server 2019
                - Windows Server 2019 CALs Utilisateur ou CALs Appareil
                - Windows Server 2019 Remote Desktop Service (RDS) CALs


2) Combien de licences d'accès client (CAL) sont incluses avec chaque licence HPE OEM Windows Server?
Aucune. À partir de Windows Server 2012, les licences OEM ont été alignées sur les licences en volume Microsoft, de sorte que les licences CALs sont depuis achetées séparément. Cela permet à chaque client d’acheter le nombre exact de CALs dont il a besoin. HPE propose des licences d'accès client dans des packs de 1, 5, 10 et 50, pour des utilisateurs ou des périphériques.


3) Qu’est-ce qui est fourni avec les licences HPE OEM Windows Server 2019?
Avec les “Licences de Base” Windows Server 2019 Essentials, Standard, ou Datacenter sont inclus: 
        - 1 COA (qui devrait être collé sur le serveur) avec 1 clé de produit à 25 chiffres (5x5) pour «activer» l'installation du système d'exploitation
        - 1 DVD x64 HPE-branded (noir et blanc)

Ce qui est inclus avec les «licences additionnelles» de Windows Server 2019 Standard ou Datacenter:
        - Collé sur une carte, 1 certificat d'authenticité auto-adhésif (SACOA) avec 1 ID de suivi sans clé


4) Comment HPE fournit les licences OEM?
Comme pour les OEM Windows Server de générations précédentes, Hewlett Packard Enterprise proposera des configurations préinstallées en usine à partir de nos magasins en ligne, via nos partenaires de distribution et via notre équipe de vente directe. Les licences OEM d'usine non préinstallées (également appelées licences «drop-in-box») seront disponibles avec les nouveaux serveurs HPE pour les clients qui choisissent une installation à faire soi-même. Ces licences seront proposées en ligne et via nos partenaires de distribution. Quant aux licences ROK, elles ne seront disponibles que pour les revendeurs des distributeurs agréés HPE. Les revendeurs pourront alors proposer aux clients finaux des licences Kit d’Options du Revendeur Windows Server (ROK) combinées à des systèmes serveur HPE, avec les services ou produits supplémentaires proposés par la plupart des partenaires de distribution HPE.

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W