ProLiant Servers - Netservers
1751972 Members
4541 Online
108784 Solutions
New Discussion

Proliant DL 360 G5 NC373i and NC380T Linux Problem.

 
SYLVAIN FRANCO
New Member

Proliant DL 360 G5 NC373i and NC380T Linux Problem.

Bonjour,

J'ai install?? sur mon proliant DL360 G5 l'OS RHEL 4 AS.

Il y a sur ce serveur deux ports ethernet embarqu??s (NC373i) et une carte PCI Express avec deux ports ethernet (NC380T)

Tout s'est bien pass??, mais lorsque je lance linux et que je fait un 'ifconfig' il n'apparait aucun port ethernet (eth0,eth1 etc..) mais seulement le loopback ('lo').

Je suis donc allez sur le site de HP et me suis apercu qu'il existait un rpm permettant d'installer les drivers pour ces deux contrlleur ethernet.

J'ai suivi la procedure a la lettre et tout s'est bien pass?? sauf le point 6 (voir fichier joint) ou je ne sais pas ce qu'il y a a faire mais lorsque je reboot le serveur le bnx2 ne se lance pas au demarrage et meme si je le lance manuellement (insmod) le processus bnx2 tourne (lsmod) mais lorsque je fais un ipconfig le systeme ne voit jamais mes ports etherent.

Quelqu'un aurait il une id??e ?

D'avance merci.

Sylvain.
1 REPLY 1
Vajith V
HPE Pro

Re: Proliant DL 360 G5 NC373i and NC380T Linux Problem.

Hi Sylvain,

Welcome to forums.

Could you please post your question in English? This will help everybody in the Forum understand the query and allow them to participate as well.

Thanks,
Vajith

PS: Please continue to post here by clicking on the "Reply" button.
I am an HPE employee
Any personal opinions expressed are mine, and not official statements on behalf of Hewlett Packard Enterprise

Accept or Kudo