Blog HPE, France
Nicolas_W

Sécurité serveur avec les serveurs HPE Gen10 et Windows Server 2016

 

 

 

Saviez-vous que l'an dernier, le coût moyen d'une faille de sécurité s'est chiffré à 11,7 millions de dollars (beaucoup plus que l'année précédente)? Pourtant, même avec cette augmentation, le montant alloué au budget informatique pour la sécurité ne cesse de diminuer!


Heureusement pour les entreprises de toutes tailles, les serveurs HPE ProLiant Gen10, les serveurs les plus sécurisés de l’industrie1 et Windows Server 2016, intègrent des fonctionnalités de sécurité exceptionnelles qui contribuent à protéger l'informatique de nos clients.

 

Kyle Todd, responsable OEM Microsoft chez Hewlett Packard Enterprise, explique comment les fonctionnalités de sécurité de Windows Server 2016 et des serveurs HPE Gen10 fonctionnent ensemble pour sécuriser les solutions informatiques de nos clients (et pourquoi nous devons TOUS nous soucier de la sécurité) :

 

  • Parite 1 : Kyle explore les statistiques récentes sur la cybercriminalité pour expliquer pourquoi les solutions informatiques de nos clients nécessitent la meilleure des protections.

(Sous-titres français disponibles dans les options de sous-titres de YouTube)

  • Partie 2 : Kyle se penche sur les fonctionnalités de sécurité clés de Windows Server 2016, telles que Credential Guard, Just Enough et Just in Time Administration, ainsi que Device Guard qui aident nos clients à protéger leurs précieuses données.

(Sous-titres français disponibles dans les options de sous-titres de YouTube)

  • Partie 3 : Kyle explique les fonctionnalités de sécurité qui font des serveurs HPE ProLiant Gen10 les serveurs les plus sécurisés au monde.

(Sous-titres français disponibles dans les options de sous-titres de YouTube)

 

Voyez aussi notre blog HPE & Microsoft assurent la sécurité de votre serveur– du matériel au logiciel!

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

1. Selon une firme externe effectuant des tests de pénétration de la cybersécurité sur une gamme de produits serveur de divers fabricants, mai 2017

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W