Blog HPE, France
1755530 Membres
4234 En ligne
108834 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

HPE ProLiant avec Windows Server : Une base intelligente pour le cloud hybride

 

 

Les petites et moyennes entreprises (PME) d'aujourd'hui placent le cloud hybride en tête de leurs préoccupations quand il s'agit de la transformation numérique. En effet, le cloud hybride offre aux PME le meilleur des deux mondes, en alliant la réactivité de l'informatique sur site à l'évolutivité du cloud. De plus, le cloud peut aider les PME à adopter de nouvelles technologies transformatrices, telles que les conteneurs, l'informatique de périphérie et l'intelligence artificielle.

blog 2.PNGAvec des budgets serrés et un manque relatif d'expertise interne, les PME ont besoin de solutions informatiques qui fonctionnent. Que ce soit sur site ou dans le cloud, bare metal, virtualisé ou conteneurisé, l'informatique moderne doit offrir l'éventail complet des possibilités du cloud hybride. Les solutions IT dont les PME ont besoin doivent permettre de déployer les ressources plus rapidement que jamais, en tirant parti d'un modèle d'exploitation commun et sécurisé pour répondre aux exigences individuelles des applications et des utilisateurs, tout en maintenant la visibilité et le contrôle des coûts, de la sécurité et de la gouvernance.

 

HPE aide les PME à développer leurs activités avec des solutions informatiques faites sur mesure pour les petites entreprises. Ces solutions, basées sur des serveurs HPE ProLiant avec Windows Server, aident les PME à alimenter leurs principales ambitions et à atteindre de grands objectifs.

 

Les serveurs HPE ProLiant Gen10 et Gen10 Plus offrent :

  • Automatisation : L'intelligence intégrée à chaque serveur HPE ProLiant simplifie et automatise les tâches de gestion, établissant une base solide pour une plate-forme de cloud hybride ouverte et prête pour la composabilité.
  • Optimisation : l'intelligence fondamentale des serveurs HPE ProLiant transforme l'informatique avec des informations pour optimiser les configurations, le placement des charges de travail et les modèles de coûts, créant une agilité d'investissement pour obtenir de meilleurs résultats plus rapidement.
  • Sécurité : Sécurisé en son cœur au niveau du silicium, chaque serveur HPE ProLiant Gen 10 et Gen10 Plus offre une vision intelligente de la sécurité à 360 degrés, qui commence au niveau de la chaîne d'approvisionnement et se termine par un démantèlement sécurisé en fin de vie.

 

L'ajout de Windows Server aide les clients à :

  • Se préparer pour le cloud : que la migration vers le cloud soit imminente ou distante dans le temps, une version actuelle de Windows Server plus les serveurs HPE Gen10 offrent le meilleur des deux mondes pour tirer sans délai parti des services cloud. Cette combinaison offre des capacités hybrides avec la possibilité d'étendre l'informatique sur site à Microsoft Azure pour encore plus d'efficacité.
  • Améliorer l'efficacité informatique : les systèmes hérités manquent de puissance et de flexibilité pour répondre économiquement aux besoins informatiques. Les serveurs HPE Gen10 avec une version actuelle de Windows Server permettent aux PME de faire plus avec moins, en créant une plate-forme d'application flexible qui permet aux développeurs et autres professionnels de l'informatique de créer et de déployer diverses applications.
  • Lutter contre la cybercriminalité : alors que le risque d'être victime d’une cyber-attaque ne cesse d'augmenter, les PME ont besoin d'un moyen complet et économique de sécuriser leur informatique. HPE et Microsoft travaillent ensemble pour protéger les serveurs avec une sécurité multicouche avancée qui améliore la posture de sécurité des organisations, à commencer par le système d'exploitation.

 

Ensemble, HPE et Microsoft fournissent une base informatique solide pour l'innovation des PME.

Pour en savoir plus : Guide de la gamme de serveurs rack et tour HPE ProLiant

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W