Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installez facilement Windows Server 2019 sur des serveurs HPE avec SMB Setup Software!

Nicolas_W

 

 

 

La date de fin de prise en charge de Windows Server 2008 approchant rapidement (le 14 janvier 2020), des millions de serveurs doivent être mis à jour pour prendre en charge une technologie plus récente.

Coupler Windows Server 2019 avec des serveurs HPE ProLiant Gen10 permet à l'entreprise de mettre en place une solution serveur avec des fonctionnalités de sécurité renforcées, une efficacité améliorée, ainsi que de nouvelles options de cloud hybride qui n'étaient pas disponibles avec les générations précédentes de Windows Server.

HPE et Microsoft proposent des solutions destinées à simplifier le processus d'installation du serveur et à faciliter les migrations.

 

HPE SMB Setup Software, anciennement appelé Rapid Setup Software, fournit un processus simple et guidé pour l'installation et la configuration du système d'exploitation Windows Server 2019 sur les serveurs HPE ProLiant. HPE SMB Setup Software permet des gains de temps et réduit les risques d'erreur. Dans le cadre de HPE Intelligent Provisioning 3.30, ce logiciel est intégré à tous les serveurs HPE ProLiant Gen10 de séries 10, 100 et 300.

L'accès à SMB Setup Software pour installer Windows Server 2019 est simple. Il vous suffit de sélectionner Intelligent Provisioning au démarrage du serveur (pour accéder à Intelligent Provisioning, la touche de fonction est F10).

1.jpg

 

Ensuite, le contrat de licence de l’utilisateur final apparaît. Lisez et acceptez l'accord.

2.jpg

 

Le logiciel détecte d’abord les contrôleurs RAID matériel et les disques durs installés sur les serveurs, puis il vous guide tout au long du processus de sélection des RAID matériel et du drive SE serveur.

3.jpg

 

Après ce processus, un menu affiche l'option de sélection des outils de configuration du matériel et le système d'exploitation à installer sur le disque dur.

4.jpg

 

Simple, sécurisé et abordable ... Avec HPE SMB Setup Software pour Windows Server 2019, vous pouvez aider vos clients à déployer une infrastructure modernisée plus rapidement et avec moins de risque.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W