Web and Unmanaged
1753502 Members
4948 Online
108794 Solutions
New Discussion

Re: 2 Vlan sur un interface

 
SOLVED
Go to solution
hsdesign
Collector

2 Vlan sur un interface

Bonjour,

Je dois configurer sur un switch HPE 1920 un port "Vlan 10" Wifi pour le diviser de mon Lan "Vlan 1", malheureusement il ne me reste plus d'interface physique sur mon Firewall donc je dois créer un "Vlan 10" Wifi dans mon firewall et le coller sur mon interface physique Lan.

Concernant la conf du switch HP comment dois-je configurer mon port pour récupérer uniquement l'IP du Vlan 10 Wifi ? Mode hybride ? tagged ? untagged ? Pvid,...

Merci

 

Hello,

I need to configure on a switch port HPE 1920 "VLAN 10" Wifi to divide my Lan "VLAN 1", unfortunately it only remains for me physical interface on my firewall so I have to create a "VLAN 10" Wifi my firewall and paste on my physical interface Lan.

Regarding the switch HP conf how do I configure my port to retrieve only the VLAN 10 IP Wifi? Hybrid Mode? tagged? untagged? Pvid ...

Thank you

 

1 REPLY 1
Vince-Whirlwind
Honored Contributor
Solution

Re: 2 Vlan sur un interface

La configuration du switchport doit correspondre a celle du port sur le router. 
Le VLAN10 sera surement "Tagged" sure the port du Firewall, puisqu'il va etre le second VLAN sur ce port.

Sur le port du switch VLAN10 devra donc egalement etre"Tagged".