Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 sujets importants à soulever aujourd’hui avec vos clients

Heureusement, les avancées d’aujourd’hui permettent de s’occuper des risques plus facilement et à moindre coût et aident les entreprises à se développer. Offrez à vos clients les avantages des adoptants proactifs – discutez avec eux de ces 3 grandes menaces et informez les de la manière dont il est possible de construire des systèmes rentables qui préservent la sécurité de leur entreprise.

1. Toute entreprise est aujourd’hui une cible pour les hackers. Les brèches dans la sécurité nuisent à la réputation. Pertes de revenu, perte de clients et multiples procès peuvent détruire les entreprises les plus robustes et la probabilité qu’une brèche soit exploitée avec succès monte en flèche lorsque la cible est une petite ou une moyenne entreprise. Selon le 2015 Verizon Data Breach Investigations Report, sur 694 incidents liés à des brèches dans la sécurité reportés par des petites entreprises, 573 (83 pourcent) se sont traduits par une perte de données confirmée.  

Garantir à vos clients la protection de leurs données coûte maintenant beaucoup moins que de récupérer les données après l’incident ou les suites d’un non-respect des normes. En posant rapidement une base sécuritaire solide (et en la mettant régulièrement à jour), vous abordez d’emblée les priorités de l’entreprise, et vous permettez ainsi à vos client d’adopter en toute sécurité d’autres technologies transformatrices, telles que le cloud ou les solutions mobiles.    

2. Les coûts dus au temps d’arrêt de l’activité sont élevés et en hausse. Selon le 2015 Business Continuity Study from IDC, 80 pourcent des petites et moyennes entreprises à travers le monde ont fait l’expérience d’un temps d’arrêt coûtant entre $82,200 et $256,000 par évènement. Les temps d’arrêt sont au centre des solutions visant à assurer la continuité de l’activité.

IDC rapporte que de plus en plus d’entreprises déplacent certaines applications vers le cloud, surtout pour la sauvegarde et la récupération des données. La sauvegarde et la récupération ont de l’importance car les données alimentent votre activité. Quand une perte de données survient, la sauvegarde fournit des copies qui peuvent servir à la récupération si la perte est permanente. Le cloud offre un endroit supplémentaire pour stocker l’information dans les cas où les systèmes sur sites deviennent trop onéreux ou sont anéantis par des désastres naturels ou provoqués par l’homme.         

3. Vos entreprises clientes veulent un accès fiable à tout moment et en toute circonstance. Une étude menée par Forrester appelle cela le changement de mentalité vers le mobile. Ce qui signifie que les clients s’attendent à pouvoir accomplir ce qu’ils souhaitent, quand ils le souhaitent, sur des appareils mobiles.

Pour toute organisation, retenir les clients est une préoccupation de premier plan. Si vous ne pouvez offrir les services que demandent vos clients, ils iront ailleurs. Pour nombre d’entre eux, la mobilité est la pièce manquante du puzzle. Créer des plateformes mobiles disponibles pour vos clients pourrait être l’avantage qui élève votre entreprise vers le niveau supérieur, laissant vos concurrents dans le vent.

La bonne infrastructure est la clef pour aider vos clients à protéger leur entreprise des menaces d’aujourd’hui. HPE offre des solutions de mobilité/collaboration basées sur les applications Microsoft. Apprenez en plus sur la technologie HPE Just Right IT, bien dimensionnée pour permettre à vos clients de prospérer.

Des questions? Partagez-les avec nous et découvrez de nouveaux tuyaux pour stimuler les performances de votre entreprise en rejoignant la communauté Coffee Coaching sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.    

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W