Blog HPE, France
1767188 Membres
6110 En ligne
108959 Solutions
Nouvel article
Nicolas_W

Apprivoisez la complexité du cloud hybride avec HPE et Microsoft

 

 

Les analystes du secteur estiment que d'ici 2025, les données créées en dehors du centre de données principal (provenant de caméras, de capteurs et d'autres appareils IoT) seront 3 fois plus volumineuses que les données générées sur site.¹ Dans le même temps, alors que la plupart des organisations ont déjà déplacé de nombreuses applications vers le cloud, elles signalent également qu'elles doivent conserver environ 70 % des applications et des données sur site pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Cela crée un paradoxe, où les entreprises doivent se transformer numériquement, moderniser leurs déploiements sur site et en périphérie avec la flexibilité du cloud, tout en gardant le contrôle sur leurs données. HPE GreenLake avec Azure Stack HCI résout ce paradoxe, en permettant aux entreprises de transformer leurs charges de travail sur site et en périphérie avec une expérience cloud et un modèle d'exploitation pour les applications et les charges de travail proches de l'endroit où se trouvent les données.

Zrzut ekranu 2022-08-22 143900.pngEn combinant Microsoft Azure Stack HCI avec la plate-forme HPE GreenLake edge-to-cloud, les clients bénéficient de la possibilité de déterminer leur propre combinaison de cloud hybride et de placement de charge de travail. Cette solution offre une expérience unifiée et automatisée, une flexibilité de type cloud et un contrôle de type sur site.

Lors de HPE Discover 2022, Alan Kerr, spécialiste du cloud hybride chez Microsoft, a donné un aperçu de HPE GreenLake pour Microsoft Azure Stack HCI. Au cas où vous l'auriez manquée ou si vous souhaitez simplement la revoir, la présentation d'Alan est désormais disponible à la demande.

 

Regardez Alan expliquer comment vous pouvez étendre les services cloud Azure partout où vous en avez besoin, qu'il s'agisse d'un centre de données, d'une succursale, d'un point de vente ou d'un endroit plus exotique comme un bateau de croisière, un satellite ou une tour de téléphonie cellulaire. Les technologies cloud hybride de Microsoft sur HPE permettent de fournir tout cela, tout en équilibrant la bonne quantité de flexibilité et de contrôle pour des déploiements de cloud hybride vraiment cohérents.

Regardez la session à la demande pour en savoir plus sur la façon dont la famille de produits Microsoft Azure Stack fonctionnant sur HPE peut étendre l'agilité et l'innovation du cloud computing à n'importe quel environnement sur site.

 

Pour en apprendre davantage voyez:

 

1. Johan Den Haan, “Computing on the Edge Can be Transformative—But Look Before You Leap,” Forbes, March 15, 2021.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W