Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des Vacances? Les cybercriminels ne prennent pas de vacances.

 

C’est l’été et tandis que vous réfléchissez à la meilleure façon d’en profiter, les cybercriminels ne pensent qu’à dérober les données de votre PME. Beaucoup de PME pensent ne pas être suffisamment grandes pour devenir la proie de cybercriminels. Elles sont en fait une bien meilleure cible car, les criminels les croient plus vulnérables que ne le sont les grandes entreprises.   

 

En 2014, 60% des petites entreprises ont connu des cyber fuites

 

Et, une fois leurs données entre de mauvaises mains, elles peuvent passer des mois à s’en remettre. Temps et ventes perdus, sanctions et pénalités, le cout moyen est évalué à $100,000– $175,000 USD1 par incident. 60% des PME ne se remettent pas d’un tel coup.1   

 

Vos clients PME ont besoin d’être protégés. Vous pouvez faire la différence grâce à HPE Flex Solutions pour Chiffrement Sécurisé. Ces solutions de sécurité haute performance, utilisent un chiffrement à clé pour garder les données sensibles de vos clients en sécurité. Et ces solutions ne sont ni difficiles, ni chères à adopter, car HPE les a conçu de manière à ce qu’elles répondent parfaitement aux besoins des PME. Ajouter le chiffrement sécurisé au serveur HPE coute moins de $1 par jour (calculé sur la durée de vie totale du serveur). Ainsi, vos clients PME disposent de solutions sures, adaptées, avec des configurations flexibles prédéfinies pour simplifier le dimensionnement.

 

Les Flex Solutions de HPE pour chiffrement sécurisé sont basées sur les serveurs HPE ProLiant Gen9 et fonctionnent avec la technologie Intel. Elles incluent le Chiffrement Sécurisé HPE ainsi que Aruba Instant Wi-Fi. Il est aussi possibile d’ajouter le logiciel HPE VM Explorer pour des sauvegardes et des récupérations faciles et flexibles des environnements virtuels. De plus, Microsoft Azure Token permet d’exploiter la puissance d’une plateforme cloud hybride ouverte et flexible.    

 

Aidez vos clients à profiter sereinement de la fin de l’été. Apprenez en plus sur les Flex Solutions de HPE pour un chiffrement sécurisé. Et pour plus d’informations, visitez le portail HPE Partner Ready.    

 

 

1Small businesses: What you need to know about cyber security,” U.K. Government, Mars 2015

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W