Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrepôt de données et business intelligence — inséparables comme les moules et les frites

 

 

Parfois, certaines choses semblent inséparables. C’est le cas de l’entreposage de données et de la business intelligence (BI). La BI aide à donner du sens aux données afin de prendre plus rapidement de meilleures décisions. Pour ce faire, les PME utilisent souvent de nombreuses applications et systèmes. C’est la raison pour laquelle des données se perdent et les résultats obtenus sont souvent décevants.   

La Bi facilite la transmission de données, mais il faut tout d’abord disposer d’un entrepôt de données (DW) pour permettre à toutes les données d’être utilisées.

C’est là qu’interviennent les HPE Flex Solutions pour Microsoft SQL Server. A la base, SQL est un entrepôt de données, mais SQL 2014 et SQL 2016 contiennent aussi de puissants outils de BI pour traiter les données provenant de toutes les sources auxquelles Microsoft SQL est connecté. Ainsi, toutes les données peuvent être décortiquées et analysées sous différents angles.

SQL DW solution avec BI solution est la solution parfaite pour les PME qui cherchent à analyser efficacement leurs données. Et comme les progrès en la matière sont fulgurants, il est bon d’être à jour afin de profiter des performances des systèmes les plus récents.

 

Pour nos partenaires qui souhaitent en apprendre d’avantage sur les HPE Flex Solution et proposer ces produits à leurs clients PME : HPE Partner Ready Portal.

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W