Blog HPE, France
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solutions HPE PME pour le stockage et la sauvegarde avec Microsoft Windows Server 2016

 

 

 

Nous l'avons déjà dit et cela n'a pas changé ... nos clients PME ont besoin de solutions informatiques auxquelles ils peuvent faire confiance pour que leurs affaires tournent à plein régime. Les temps d'arrêt peuvent signifier une perte d'affaires (et d'argent) pour les entreprises de toutes tailles, mais cela peut être extrêmement préjudiciable à une PME! Si nos clients PME s'appuient sur des solutions qui incluent des ordinateurs portables, des PC ou des logiciels de cloud computing en ligne pour partager et stocker des données critiques, ils peuvent être confrontés à des temps d'arrêt inattendus ... MAIS vous pouvez les aider ... leur parler de la mise à niveau de leur infrastructure informatique et leur expliquer les avantages qu’il y a à se procurer un serveur.

 

Pour aider les petites et moyennes entreprises, HPE a créé de nouvelles solutions pour PME!

 

Ces solutions reposent sur des serveurs HPE ProLiant optimisés et validés pour exécuter Microsoft Windows Server 2016 et alimentés par des processeurs Intel® Xeon®. Avec des fonctionnalités telles que le stockage et la sécurité centralisés, la protection des données, la disponibilité 24h/24 et 7jours/7 et HPE Secure Encryption en option. 1 Les solutions HPE PME pour le stockage et la sauvegarde avec Microsoft Windows Server 2016 peuvent aider nos clients PME à protéger leur activité, augmenter l'efficacité et la productivité, et économiser du temps et de l'argent.

Les solutions HPE PME sont parfaites pour les PME et les bureaux/succursales distants suffisamment petits pour fonctionner sur des PC en réseau, des ordinateurs portables ou des périphériques mobiles (ce qui les rend particulièrement vulnérables à la perte/au vol/au crash informatique).

 Les serveurs HPE ProLiant Gen10 aident les PME à se protéger grâce à la sauvegarde de données automatisée, à la protection antivirus et à l'option HPE Secure Encryption. Avec Windows Server 2016 nos clients bénéficient d'une protection renforcée grâce à des fonctionnalités de sécurité telles que: Just in Time et Just-Enough Administration, Shielded Virtual Machines, Windows Defender, Trusted/Secure Boot et Host Guardian.

 

 

2018-05-25 SMB sol storage.jpgLa sécurité n'est pas le seul avantage que nos clients retirent des solutions HPE PME pour le stockage et la sauvegarde avec Microsoft Windows Server 2016. Ces solutions peuvent également les aider à augmenter leur productivité et à améliorer leur efficacité en rendant les fichiers, les e-mails et les outils d’opérations cloud accessibles à partir de n’importe quel appareil. Ce qui permet d’améliorer le déploiement des applications et de simplifier les opérations serveur avec les conteneurs Windows Server et les conteneurs Windows Hyper-V, ainsi que d’optimiser les performances des serveurs avec HPE Intelligent System Tuning (HPE IST).

 

Et pour couronner le tout, ces solutions aident nos clients à économiser du temps et de l'argent en réduisant les coûts matériels, en simplifiant les tâches de gestion informatique, en améliorant l'agilité de l'infrastructure et en augmentant la flexibilité du déploiement. 

Apprenez en davantage sur les solutions HPE PME pour le stockage et la sauvegarde avec Microsoft Windows Server 2016: Des serveurs au format ajusté, prêts pour accompagner votre croissance

 

 

Des questions au sujet des produits/solutions HPE OEM Microsoft, sur Windows Server, ou sur les serveurs HPE? Rejoignez la communauté Coffee Coaching

Suivez nous sur Twitter | Rejoignez notre groupe LinkedIn | Likez nous sur Facebook | Regardez nous sur YouTube

 

1 HPE Secure Encryption est un service optionnel qui requiert une licence par serveur. HPE Secure Encryption n'est pas pris en charge sur HPE MicroServer Gen10.

 

0 Compliments
À propos de l'auteur

Nicolas_W